ittecrev Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 Je ne sais pas si ca a deja ete posté mais ma recherche a ete infructueuse. Si c'est le cas, bin, supprimez moi tout ca Malgre un entrainement intensif et une recherche minutieuse sur la carte, je n'arrive pas a faire mieux que des triples cascades dangereuses (avec saltos integrés). 1 - Peut on faire mieux (auquel cas ma quete est terminee)? 2 - Ou peut on faire mieux (Quel est votre "lieu de predilection")? 3 - Avec quoi on peut faire mieux (Sans modif de handling, svp)? Merki Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 Perso je c pas mais c vrai que c chiant si on ne peut ko maximum faire : Une triple cascade dangereuse koi Dc je c pas moi Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 Pour faire des bons saut en moto, je vais sois à l'aéroport ou sur l'ìle du studio de cinéma, je fonce sur la fontaine et je fais + de 1000 degré de rotation Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 Pour faire des bons saut en moto, je vais sois à l'aéroport ou sur l'ìle du studio de cinéma, je fonce sur la fontaine et je fais + de 1000 degré de rotation Ouaip pas mal de monde fait ca facon mais la, on cherche a savoir si on peut realiser une cascade dangereuse tres grande autre kune Triple cascade dangereuse moi je pense pas Citer
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 mais la, on cherche a savoir si on peut realiser une cascade dangereuse tres grande moi je pense pas <_> moi non plus Citer
Messages recommandés