Aller au contenu

Jtrouve Pas Une Voiture

Messages recommandés

Invité toftof972
Posté(e)
:angry: :angry: :angry: sa fait chier ds la mission de la conssetion a la deuxieme liste de voiture je ne trouve pas la sterch et sa commence vraimen a me pomper
Posté(e)

elle est dans ta villa (ex-villa de diaz) du coté droit des escaliers, y'a soit une admiral soit une stretch, si y'a l'admiral prend la va faire un tour et quand tu reviens il devrait y avoir la stretch, sinon reviens plusieurs fois tant qu'elle est pas là,

et la stretch c'est la limousine au cas où tu le saurais pas

Posté(e)
:angry: :angry: :angry: sa fait chier ds la mission de la conssetion a la deuxieme liste de voiture je ne trouve pas la sterch et sa commence vraimen a me pomper

il y a une image de cette voiture sur le site

tu vas ds présentation et présentation des véhicules je crois ;)

Posté(e)
:angry:  :angry:  :angry: sa fait chier ds la mission de la conssetion  a la deuxieme liste de  voiture je ne trouve pas la sterch et sa commence vraimen a me pomper

il y a une image de cette voiture sur le site

tu vas ds présentation et présentation des véhicules je crois ;)

Non seulement, il y a une image, mais en plus, il y a 3000 sujets avec cette question... <_<

Posté(e)
ca, ca me fais marer, ya des gens qui vienne poser des question, puis il prenne meme pas la peine d edire merci :rolleyes:

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif moi ce qui me fait marrer c'est le membres qui postent des remarques pour du rien <_>

tes commentaires tu te les gardes <_>