Invité toftof972 Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2003 sa fait chier ds la mission de la conssetion a la deuxieme liste de voiture je ne trouve pas la sterch et sa commence vraimen a me pomper Citer
ATK Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2003 elle est dans ta villa (ex-villa de diaz) du coté droit des escaliers, y'a soit une admiral soit une stretch, si y'a l'admiral prend la va faire un tour et quand tu reviens il devrait y avoir la stretch, sinon reviens plusieurs fois tant qu'elle est pas là, et la stretch c'est la limousine au cas où tu le saurais pas Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 sa fait chier ds la mission de la conssetion a la deuxieme liste de voiture je ne trouve pas la sterch et sa commence vraimen a me pomper il y a une image de cette voiture sur le site tu vas ds présentation et présentation des véhicules je crois Citer
ittecrev Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 sa fait chier ds la mission de la conssetion a la deuxieme liste de voiture je ne trouve pas la sterch et sa commence vraimen a me pomper il y a une image de cette voiture sur le site tu vas ds présentation et présentation des véhicules je crois Non seulement, il y a une image, mais en plus, il y a 3000 sujets avec cette question... Citer
urban-dreems Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2003 ca, ca me fais marer, ya des gens qui vienne poser des question, puis il prenne meme pas la peine d edire merci Citer
mimiduchat Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2003 ca, ca me fais marer, ya des gens qui vienne poser des question, puis il prenne meme pas la peine d edire merci http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif moi ce qui me fait marrer c'est le membres qui postent des remarques pour du rien <_> tes commentaires tu te les gardes <_> Citer
Messages recommandés