Invité toftof972 Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 sa fait chier ds la mission de la conssetion a la deuxieme liste de voiture je ne trouve pas la sterch et sa commence vraimen a me pomper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 elle est dans ta villa (ex-villa de diaz) du coté droit des escaliers, y'a soit une admiral soit une stretch, si y'a l'admiral prend la va faire un tour et quand tu reviens il devrait y avoir la stretch, sinon reviens plusieurs fois tant qu'elle est pas là, et la stretch c'est la limousine au cas où tu le saurais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 sa fait chier ds la mission de la conssetion a la deuxieme liste de voiture je ne trouve pas la sterch et sa commence vraimen a me pomper il y a une image de cette voiture sur le site tu vas ds présentation et présentation des véhicules je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 sa fait chier ds la mission de la conssetion a la deuxieme liste de voiture je ne trouve pas la sterch et sa commence vraimen a me pomper il y a une image de cette voiture sur le site tu vas ds présentation et présentation des véhicules je crois Non seulement, il y a une image, mais en plus, il y a 3000 sujets avec cette question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ca, ca me fais marer, ya des gens qui vienne poser des question, puis il prenne meme pas la peine d edire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ca, ca me fais marer, ya des gens qui vienne poser des question, puis il prenne meme pas la peine d edire merci http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif moi ce qui me fait marrer c'est le membres qui postent des remarques pour du rien <_> tes commentaires tu te les gardes <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés