Invité darth doudou Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 je n'arrive pas a ouvrir un fichier dff avec z modeler et je ne comprends po pourquoi puisque j'ai mis le filtre dff???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Donne tes messages d'erreurs... plus d'explications nous aiderais a mieux t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darth doudou Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 z modeler me precise que le fichier dff n'est pas un fichier zmodeler valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Tu as sans doute fais : File>Open au lieu de File>Import Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darth doudou Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ah exact...... pardon de vous deranger pour si peu! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 no problem ^^ on est là pour ça... enfin du moins le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés