Snip3r Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 (modifié) Bon je sai cette kestion a ete souvent poser mais moi j'etai jamais pas la : alors ca m'interreserai de savoir combien vs avez fait, voila. si vs voulait savoit combien g fait ben ctai 8500 feet, je mis connai pas trop, c pro ou c noob 8500 "feet" ? Si mon sujet ne vs interresse pas dite le moi je veux pas poluer plus (inquietez vs pas je pleurer pas lol si c pas interresant). Modifié le 4 septembre 2003 par Snip3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 8500 feet est égal à 2590,80 mètre sois 2.5 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 merci pour l'info, ta fait combien tok tok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 J'ai juste fais la piste d'aéroport pour 750 mètres environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 je sais pas en distance mais en secondes j'ai fait 500sec environ, je sais plus exactement, mais bon avec la sanchez c'est vraiment facile, j'essaye jamais avec la sanchez, je prefere avec le scooter c'est un peu plus dur, ou encore plus dur la freeway ou angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 avec le scooter c super c facile sur la roue avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ballade toi dans la page "records en tout genre" ! ! ! ! si tu veux des records il y en a 25 pages environ !! a vi au fait pour tes 2.5 km euh..... ben quand tu vois il y en a qui font 72 km donc ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Moi 12 km durant 677 secondes exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 le topicd des records en tous genre existe déjà http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés