Invité Guest_binwa Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 j'ai vice city sur pc et j'aimerais bien le finir a 100 % mais pour ca il faut les rampages. et pour les rampages sur pc il faut le bloodpatch mais je n'arrive pes à l'installer . merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ben, c'est pas compliqué, tu le dl sur ce site, puis tu le dézip et tu copie le ficgier .exe ds le répertoire principal ds vice city puis il te demandera sur tu veux remplacer et tu met oui, pis voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_binwa Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 je trouve pas le fichier .exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabil4 Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 il suffi simplement de faire sur ton icone de vice city un clik droit, "propriété pui rechercher la cible" et la tu tombe directemen dans le repertoire principal. y te reste ka collé ton patch é la une fenetre te demandera si tu veu remplacer le nouveau ".exe" par l'an : cien et la tu mé: OUI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\ Il est dans ce dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_binwa Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 y a aucune fenetre qui me demande quelke chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 bon : alors reprenons depuis le debut : - tu as ton dossier compressé - tu le decompresse dans le dossier gta ( ou il y a le exe de GTA ! )( ex: C:\program files\rockstargames\grand theft auto vice city ) - la logiquement il te demande si tu veux remplacer le exe ( tu cliques sur oui ) - et tu lance le jeu ( et tu degome des gars a la mittrailette, si il y a du sang qui gicle partout c bon ! ) PS : si il ne te demande po de remplacer, eh ben lance le jeu quand meme et tue quelqu'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_binwa Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ouais trop fort ca marche merci les gars a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés