ak47 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Voila en fouinant un peu dans le GTA.IMG de VC alor en train de realiser un futur mod, JE SUIS TOMBER sur des NOMS DARMES quil NY A PA dan VC mai QUI SONT BIEN DANS LE IMG!!!c noms d'armes sont pour le moment, (parce kil y en a SUREMENT dautres!) un M4, un LASER eh oui peut etre kon ora droit au fusil d stormtroopers!LoL!et apres bah c juste ca que g trouver enfin g surement mal regarder mai si vou voulez je peut voir si ce son d armes cachees par rock* ca serait cool IMAGINEZ, VOUS ETES DANS VICE CITY DANS LES ANNEES 80, VOUS VOUS PROMMENEZ PENARD AVEC UN FUSIL BLASTER!VOUS VOUS IMAGINEZ? lol lambience! alor KEN DITES VOUS DONC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 lol, le laser, c'est un fusil apompe ( je l'ai vu ds waepons.dat ) et le m4, c'est un sniper. Désolé de ruiner tes espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 lol, le laser, c'est un fusil apompe ( je l'ai vu ds waepons.dat ) et le m4, c'est un sniper. Désolé de ruiner tes espoir ahhhhhhh zut mais alors c t koi le sniper dff ke g vu, celui de gta3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ben, ya plusieur sorte de sniper. Qd tu fais codes des armes, yen a 3, ben ya 3 snip différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ou peut etre le laser c'est celui qui est sur le sniper ( lorsqu'on voit le point rouge ?! ) ....... ..... une reflexion......... ..... comme ca........ ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés