Invité sam-fisher__ Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 voila , j'ai télécharger le programme IMG tool et je fait tous se qui est écrit sur le site mais quand il faut faut que je renonne un fichier sa bugs , sa me dit : file access denied . vous avez pas une solution merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 faut que t'enlevé la lecture seul du fichier en question, puis sa ira. @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Recherche... Mot clé : Denied... Resultat : --> Click here <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 selectionne le dossier Rockstar Games, clic droit\propriétés\coche lecture seule\appliquer\appliquer à tous les dossiers et sous dossiers\ok refais pareil en décochant lecture seule et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés