Invité Guest_Ze_man_1542 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Mon jeu plante quand je meurt c normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 (modifié) Mon jeu plante quand je meurt c normal ? Merci En fait, tu ferais mieux de nous dire quand ton jeu ne plante pas... Vas l'echanger au magasin parce que la.... Edit : Heu, pour repondre a la question, tu te doutes bien que ce n'est pas normal Modifié le 3 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Ze_man_1542 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Mais, non, ca plante seulement quand je joue en multijoueurs Puis en fait ca plante aussi quand je ve dire un truc :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ben, pour le moment, c'est tj une version d'expérimentation et ya plein de gens qui on des blem et y moyen de rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés