Aller au contenu

Je Ne Peux Pas Jouer


Invité nico11

Messages recommandés

bonjour j'ai installé le jeu ainsi que le patch nocd Il me dit que il me manque 12 mo mémoires videos je c'est ce que sa veut mais ce n'ais pas la le probleme le probleme est comment me procurer pour pouvoir yaurais t-il une solution au un patch? s'il vous plait je vous en supllit aidez-moi mon email est nicolas.zhiti@wanadoo.fr merci comme même :( :( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai installé le jeu ainsi que le patch nocd Il me dit que il me manque 12 mo mémoires videos je c'est ce que sa veut mais ce n'ais pas la le probleme le probleme est comment me procurer pour pouvoir yaurais t-il une solution au un patch? s'il vous plait je vous en supllit aidez-moi mon email est nicolas.zhiti@wanadoo.fr merci comme même :( :( :( :( :( :(

donne ta config déjà... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quoi ce délire autour d'ATI,..les jeux blablabla sont optimisé blabla pour geforce bla...putain j'ai une ati que j'ai payé 140 balles puis une bécane ben ordinaire et c nickel..pas d'lag, pas de problèmes graphiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui dit n'importe quoi : si ATI a sorti un patch c'est pas pour rien! Maintenant, si les derniers drivers ATI permettent de ne plus avoir de problèmes c'est cool, mais avant il fallait ce patch!

 

*** Merci de revenir dans le sujet initial ***

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup de gens prennent les chosent pour aquises sur ce forum.....pour rectifier les choses, euh à tout a fait raison. Ca fait un putain de bail que le problème est résolu par les nouveaux drivers et ce pour n'importe qu'elle cartes ati..ce n'est pas pour rien que vos liens pour les patchs n'exisent plus. Putain faudrait peut-être ce renseigner ou écouter les autres un peu aulieu de dire n'importe quoi. Dommage parceque ce forum (en francais) est pourtant le seul à avoir du potentiel sur gta , mais merde je trouve rarement de quoi me mettre sous la dent. Pour en revenir au message initial, encore une fois c la carte graphique qui est trop lente pour supporter le jeux...mettez votre vielle carte 8mo et vous verez un message très semblable (si vous en avez une). Alors, ciao et innovez ou vous finnerez sans doute par vous parlé seulement entre macreaquelquechose et arrêtez de penser qu'une étoile de plus à côté de votre nom fait de vous un être suprême ou divin. Miam qui se tire du forum aussi vite qu'il y était venu et se tourne malheureusement vers les sites ricains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettez votre vielle carte 8mo et vous verez un message très semblable (si vous en avez une).

vas te coucher, j'ai eu ce message avec une nvidia TNT2 16 Mo (et c'est marqué - de 12 Mo dans le message d'erreur), alors toi arrête de te prendre pour un roi et t'as raison, vas voir les ricains, je suppose qu'ils te conviennent mieux :rolleyes: <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rekaliss..tout à fait d'accord avec miam et moi aussi je fou le camp..comprend tu que ca n'a rien a voir avec une carte plus haut que 12 mo, mais de la capacité mémoire de ta carte graphique vs le jeu tout cours..bande d'insignifiants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rekaliss..tout à fait d'accord avec miam et moi aussi je fou le camp..comprend tu que ca n'a rien a voir avec une carte plus haut que 12 mo, mais de la capacité mémoire de ta carte graphique vs le jeu tout cours..bande d'insignifiants

...ce que je voulais dire c'est que ce message d'erreur peut arriver sans avoir aucun rapport avec la carte graph' ou la mémoir vidéo dispo (je l'ai aussi eu avec une 64 Mo sd ram)...c'est un bug qui provient très souvent de l'installation :rolleyes:

 

...vous foutez le camp ? quel dommage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_boss

salut du chat, si c avec une tnt (elles déconnaient tellement, pas surprenant qu'on en voit plus) ca me surprend pas..sinon je suis en accord avec les 2 antisocials car r`gle général c un message attribué à la carte graphique au rendu de la mémoire du genre comme ils disent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_boss
salut du chat, si c avec une tnt (elles déconnaient tellement, pas surprenant qu'on en voit plus) ca me surprend pas..sinon je suis en accord avec les 2 antisocials car r`gle général c un message attribué à la carte graphique au rendu de la mémoire du genre comme ils disent ;)

J'oubliais..rajouté un peu de mémoire vive si ce n'est pas le cas mentionné ou décrié par certain est l'autre solution: ca sert à rien d'avoir une bonne carte si tu as que 64 ou 128 mo de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais..rajouté un peu de mémoire vive si ce n'est pas le cas mentionné ou décrié par certain est l'autre solution: ca sert à rien d'avoir une bonne carte si tu as que 64 ou 128 mo de ram

hé ben voilà, ct pas compliqué....put1 fô du temps hein pour arriver à admettre que plusieurs facteurs peuvent expliquer e même message d'erreur ici ... :rolleyes: ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...