Invité nico11 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 bonjour j'ai installé le jeu ainsi que le patch nocd Il me dit que il me manque 12 mo mémoires videos je c'est ce que sa veut mais ce n'ais pas la le probleme le probleme est comment me procurer pour pouvoir yaurais t-il une solution au un patch? s'il vous plait je vous en supllit aidez-moi mon email est nicolas.zhiti@wanadoo.fr merci comme même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miam Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 t'as pas le chois de t'achet une meiller carte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 bonjour j'ai installé le jeu ainsi que le patch nocd Il me dit que il me manque 12 mo mémoires videos je c'est ce que sa veut mais ce n'ais pas la le probleme le probleme est comment me procurer pour pouvoir yaurais t-il une solution au un patch? s'il vous plait je vous en supllit aidez-moi mon email est nicolas.zhiti@wanadoo.fr merci comme même donne ta config déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain_BOUTREL Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 c peu etre ta carte graphique ki veu a le prendre ps:et oui je sui de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 A part avec la geforce mx 440, jamais eu de prob?.. Mais bon le prb c est que sion bidouille trop le pc...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Tu as une carte de marque ATI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité euh Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 C quoi ce délire autour d'ATI,..les jeux blablabla sont optimisé blabla pour geforce bla...putain j'ai une ati que j'ai payé 140 balles puis une bécane ben ordinaire et c nickel..pas d'lag, pas de problèmes graphiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Il te faut un patch de compatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité euh Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 de cossé tu parles...les drivers a jours pis c correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 heu c pcq avec ati sa prend un patch parce que le jeux marche mal avec des ati pis la tu fais sur que les drivers sont a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité euh Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 coudonc kaliss, t'en as tu une carte..pas besoin de patch bozo pis pour répéter ATI = aucuns problèmes si les drivers sont à jours faque rentré vous ca dans tête aulieu de dire n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 C'est toi qui dit n'importe quoi : si ATI a sorti un patch c'est pas pour rien! Maintenant, si les derniers drivers ATI permettent de ne plus avoir de problèmes c'est cool, mais avant il fallait ce patch! *** Merci de revenir dans le sujet initial *** +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miam Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 J'ai l'impression que beaucoup de gens prennent les chosent pour aquises sur ce forum.....pour rectifier les choses, euh à tout a fait raison. Ca fait un putain de bail que le problème est résolu par les nouveaux drivers et ce pour n'importe qu'elle cartes ati..ce n'est pas pour rien que vos liens pour les patchs n'exisent plus. Putain faudrait peut-être ce renseigner ou écouter les autres un peu aulieu de dire n'importe quoi. Dommage parceque ce forum (en francais) est pourtant le seul à avoir du potentiel sur gta , mais merde je trouve rarement de quoi me mettre sous la dent. Pour en revenir au message initial, encore une fois c la carte graphique qui est trop lente pour supporter le jeux...mettez votre vielle carte 8mo et vous verez un message très semblable (si vous en avez une). Alors, ciao et innovez ou vous finnerez sans doute par vous parlé seulement entre macreaquelquechose et arrêtez de penser qu'une étoile de plus à côté de votre nom fait de vous un être suprême ou divin. Miam qui se tire du forum aussi vite qu'il y était venu et se tourne malheureusement vers les sites ricains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 mettez votre vielle carte 8mo et vous verez un message très semblable (si vous en avez une). vas te coucher, j'ai eu ce message avec une nvidia TNT2 16 Mo (et c'est marqué - de 12 Mo dans le message d'erreur), alors toi arrête de te prendre pour un roi et t'as raison, vas voir les ricains, je suppose qu'ils te conviennent mieux <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité euh Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Rekaliss..tout à fait d'accord avec miam et moi aussi je fou le camp..comprend tu que ca n'a rien a voir avec une carte plus haut que 12 mo, mais de la capacité mémoire de ta carte graphique vs le jeu tout cours..bande d'insignifiants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Rekaliss..tout à fait d'accord avec miam et moi aussi je fou le camp..comprend tu que ca n'a rien a voir avec une carte plus haut que 12 mo, mais de la capacité mémoire de ta carte graphique vs le jeu tout cours..bande d'insignifiants ...ce que je voulais dire c'est que ce message d'erreur peut arriver sans avoir aucun rapport avec la carte graph' ou la mémoir vidéo dispo (je l'ai aussi eu avec une 64 Mo sd ram)...c'est un bug qui provient très souvent de l'installation ...vous foutez le camp ? quel dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_boss Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 salut du chat, si c avec une tnt (elles déconnaient tellement, pas surprenant qu'on en voit plus) ca me surprend pas..sinon je suis en accord avec les 2 antisocials car r`gle général c un message attribué à la carte graphique au rendu de la mémoire du genre comme ils disent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_boss Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 salut du chat, si c avec une tnt (elles déconnaient tellement, pas surprenant qu'on en voit plus) ca me surprend pas..sinon je suis en accord avec les 2 antisocials car r`gle général c un message attribué à la carte graphique au rendu de la mémoire du genre comme ils disent J'oubliais..rajouté un peu de mémoire vive si ce n'est pas le cas mentionné ou décrié par certain est l'autre solution: ca sert à rien d'avoir une bonne carte si tu as que 64 ou 128 mo de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 J'oubliais..rajouté un peu de mémoire vive si ce n'est pas le cas mentionné ou décrié par certain est l'autre solution: ca sert à rien d'avoir une bonne carte si tu as que 64 ou 128 mo de ram hé ben voilà, ct pas compliqué....put1 fô du temps hein pour arriver à admettre que plusieurs facteurs peuvent expliquer e même message d'erreur ici ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés