tomy182 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 savez vous sil y a une banque dans la mission hold up du malibu y a une baque mais je la trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 savez vous sil y a une banque dans la mission hold up du malibu y a une baque mais je la trouve pas Sur la deuxieme ile, tu restes sur le boulevard principal (celui qui va des docks au centre). Vers le milieu du boulevard, tu verras un camion bleu nuit garé... C'est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 si tu ne la trouves pas pendant la mission hold up du Malibu, il faudra m'expliquer... tu arrives avec tes lascars en taxi juste devant la dite banque ! (point rose sur la carte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy182 Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 merci mais c un camion quoi???? __________________ Mais je vous dit hors de la mission __________________ edit par Born2Bwild : 2 messages de suite édite le précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 merci mais c un camion quoi???? camion de la bank : Securicar va voir les screens des vehicules si tu ve sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 c'est dure de la louper, c'est un gros truc bleu foncé qui resmbe entre le melange d'une camionette et d'una cab ine de camion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy182 Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 c une voiture a telecharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 mais non il est devant la banque par contre on peut pas rentrer dedans, il est fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 mais non il est devant la banque par contre on peut pas rentrer dedans, il est fermé si tu parle de la banque, on peut rentrer dedans apres avoir fais la mssion hod-u^p du malibu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 mais non il est devant la banque par contre on peut pas rentrer dedans, il est fermé non pas toujours, normalement pendant et apres la mission du braquage de la banque il est ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 faut avoir un tenue de keuf pour qu'il soit ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 faut avoir un tenue de keuf pour qu'il soit ouvert je me disais aussi, j'arrive jamais à y rentrer mais je suis jamais en flic à part pour récupérer untank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 faut avoir un tenue de keuf pour qu'il soit ouvert je me disais aussi, j'arrive jamais à y rentrer mais je suis jamais en flic à part pour récupérer untank la tenue de flic n'est pas indispensable (j'ai testé) c'est peut être une question de % accompli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 je suis à 100% mais ça fait longtemps ke g pas essayé donc j'y vais de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Il y a seulement 1 000$ qui traine dans le bureau du gérant de la banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy182 Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés