Invité torgal Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je peu pas finir le jeur parce que depuis que j'ai fait la mission projecteur-g lordi bug lors des cascades au ralenti! Quelqun peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 quand tu dis bug, tu veux dire que ton pc s'arrête ou bien que ton saut unique n'est pas validé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je peu pas finir le jeur parce que depuis que j'ai fait la mission projecteur-g lordi bug lors des cascades au ralenti! Quelqun peut m'aider? Il y a toujours la solution de faire la mission en helicoptere... Tu commences en moto, normal quoi, et tu chope l'helicoptere qui n'est pas loin du debut... CQFD... SUIVANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je peu pas finir le jeur parce que depuis que j'ai fait la mission projecteur-g lordi bug lors des cascades au ralenti! Quelqun peut m'aider? Il y a toujours la solution de faire la mission en helicoptere... Tu commences en moto, normal quoi, et tu chope l'helicoptere qui n'est pas loin du debut... CQFD... SUIVANT relis un peu la question ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Effectivement Born, je suis encore a la masse... Mais dans ce cas la, ce qu'il appelle finir le jeu, c'est avoir 100%... Comme tu dis, la question manque d'info (et moi d'un peu de cervelle ou d'attention) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité torgal Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 dès que j'atterri, l'image ne bouge et la radio repete toujours la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 autrement dis tu plante ! bon.. as tu modifié le handling ? quelle est ta config ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Au pire des cas tu réinstalle tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité torgal Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 c bon ça s'est remis a marché sans que je touche a qque chose!!?? j'ai pas compris pourqoui ça fesait ça mais ça le fait plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés