Xr Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Paske y'a pas grand monde qui va s'amuser à faire des virus pour toucher aussi peu d'ordinateurs. Ecrire un virus pour PC ou mac, c'est très différent. Et à part l'ex-mari de Steve Jobs ( ), je vois pas beaucoup de hackers dont le but n'est pas de toucher le max de gens avec leurs c... euh, bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Parce que je sais pas mais la plupart des virus attaque les failles des programmes de Microsoft ... En plus le Mac c'est pas assez complexe pour un hacker ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Uhhhhhhh??! C'est quoi ça LOOOL! :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 moi je connais un virus qui défram ton ordi en 5mn et pour envoiyé des ghost mail sais très facile il a de plus en plu de virus :ar15: virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 question quand j`aurai deux etoile est se que j`aurai plus de chose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Non ... avoir plus d'étoile ne te donne aucun privilège de plus ... PS : a 51 message tu va avoir ta 2e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 j`ai hate d`avoir deux étoile :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés