urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Put1, ca me bourre, j'avais désinstaler vice city chez mon pere pour le réinstaller poyur pouvoir jouer a mta, puis, pd l'instalation, il me disais un mess du genre, probleme de résonence ciclyque, puis,; j'en avais mare de toute les modif que j'vais fais chez ma mere et j'ai voulu me réaistaller apres l'avoir désinstaler, et ca va plus ! snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je crois que la redondance cyclique c'est parce que ton cd est abimé. ( ou alors traces de doigts, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 tu crois que c'est sur le cd ??? Je regarderais s'il es pas grié et je le netoierais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ça peut venir du cd comme du lecteur...voire des 2 : genre ton cd passe dans certains lecteurs mais pas dans d'autres parcequ'il est trop rayé pour certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ben, avant, j'ai jamaus eu de blem, le lecteur de chez ma mere es nikel ( il a que 2 mois ) Je vais essayer de nettoyer un peu le cd Put1, j'en ai marre, j'arrive pas a le réinstaller ! J'ai réessayer 50 fois, et ca va tj pas !!!! Sériuex, c'est déja arriver a qlq ou qlq connais la solus ? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : j'en ai marre de t'éditer, prochaine fois je vire le 2° message point barre.... ...je te la remet : tu la connais pas encore : ne poste pas 2 messages de suite, édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés