Invité jean Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 bonjour, j'aimerai savoir si d'autres personnes ont la meme erreur que moi. C'est à dire que j'ai installé le module multijoueur, je me suis connecté sur un serveur, et lorsque je lance gtavc, j'ai une erreur qui apparait : "unhandeld exception" Qu'st ceque ca veut dire ? Comment resoudre ce probleme ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 fais une rapide recherche dans les sujets de ce forum ... toutes les réponses y sont (tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème) PS : le lien "recherche" en haut à droite c'est tout de même bien pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Exact Born! Je dirais meme plus, --> Click here <-- par exemple En esperant que ca t'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés