bart59 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 (modifié) bon voila ds toutes les soluces que j'est pu rencontrer il me disent que pr finir le jeu a 100% il fo braquer 15 magasin c'est ce que j'est fet or je n'est meme pas gagner un seul % ET J4EN EST BESOIN car je sui a 92% du jeu et aussi la mission top fun elicoptere ne ma pas nom plu fait gagner un seul % est ce parce que j'est ete trop long? (j'est fet les 3 missions top fun) et les sparrow il y en a 4 or 3 mon fet gagner chacun un % et kedal pr le 4eme meme question est ce normal? sinon si vs aver des idées pr me faire gagner des % dites les moi en sachant que j'est fini toutes les missions (egalement des proprietes) et je possede 15 propriete y en t'il que j'est oublier de proprietées? au passage j'est trouver 93 paquets cachés et 33 sauts uniques desoler pr toutes ces question mai c'est tres important pr moi o fet le stade iman combo fet gagner combien de % merci d'avance Modifié le 3 septembre 2003 par bart59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 pour les questions de pourcentages tu vas voir dans les tips de gta.macreators.com c la meilleure solution vu que j'ai un peu de mal à te lire dans le détail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Dans tes stats, verifie que tu as bien braqué les magasins (normallement, ton compteur doit etre a 15 sur 15). Sinon, c'est que tu n'as pas bien fait les braquages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 où sont les magasins à braquer? peut on faire ces braquages à n'importe quel nivo du jeu ou alors faut-il attendre un certain pourcentage?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 où sont les magasins à braquer? peut on faire ces braquages à n'importe quel nivo du jeu ou alors faut-il attendre un certain pourcentage?? quand tu veux pour la liste des magasins à braquer va voir dans les tips sinon pour bart59 fais ce qu'il te manque: les paquets, les saut unique etc... j'etais à peu pres dans le meme cas que toi, j'etais à 94% il me manquait 8paquets et une dizaine de magasins à braquer, j'ai braquer tout les magasins et j'ai obtenue zero pourcent, et apres j'ai recuperer les 8paquets et là je suis passé de 94% à 100% direct, je sais pas exactement comment fonctionne le calcul des pourcents mais à chaque fois que tu fais un truc ca augmente pas forcement les pourcents donc fini ce qu'il te manque et tu verra apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 pour les Tips, c'est par ici que ça se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés