Invité miam Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Salut bande de tueur, pour sauter du gorille à la tortue..voil;à: j'en ai marre de tout le temp mettre mon cd 2 pour jouer alors j'ai décicé de faire mon mouton et puis de de l'enregistrer dans le dossier d'installation. Résultat..putain, y me demande encore le cd2...si j'enlève le fichier sfx.raw qui était là à l'origine ca marche tout de fois..le problème c'est qu'il n'y a plus aucuns sons. j'utilise le bloodpatch du site et le jeu version 1.o...merci a quiquonque me donnera a brouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Il faut que tu télécharge le No-CD pour les CD2 et ensuite tu copie les fichiers du CD2 sur ton disque dur dans le dossier de GTA3 et les fichiers du dossier Audio dans le dossier GTAIII/Audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miam Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 merci tok...mjuste une petite derniere chose, peux-tu m'éclairer à savoir où est ce no-cd?merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Je pense que celui la est bon: http://gta.macreators.com/redir.php3?tbl=f...e=Blood%20patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miam Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 C,est pourtant celui que j'utilise..il marche si j'enlève le fichier sfx.raw, mais je perd les sons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Evite de trop trafiquer, ensuite y a plus rien qui marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miam Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 j'ai rien trafiqué du tout...je joue avec les bagnoles originales et aucuns mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 oauis, mais chipote pas trop avec les fichier essentiel tel sfx.raw ou avec les dll sinon, apres, yaras pkus de gta dutout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miam Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 si je comprend bien, je suis obligé de continuer à jouer avec le cd2 si je veux avoir les sons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ben, norm, tu doit copier les son ds le repertoire audio puis metre les patch nocd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miam Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 C'est pourtant ce que j'ai essayé 2 fois...ya pas quelque chose d'autres à faire que j'oublie du style enlever le dossier du jeu de la lecture seule,etc? C'est pourtant ce que j'ai essayé 2 fois...ya pas quelque chose d'autres à faire que j'oublie du style enlever le dossier du jeu de la lecture seule,etc? ..et quand tu dis "les patchs no-cd"..y'en-a-t'il plus que un à mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 si excuse, je voulais mettre le. ben, je sais pas alors, moi avant, qd je jouais a gta 3 ( car, je sais meme plus ou es le cd a cause de vc ) ca allais avec le patch nocd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miam Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Problème réglé...par le bloodpatch de gimpsRus. Celui de macreator est un peu outdaté ciao! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ben voila, c'est arrangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Ya plusieurs sortes de blood patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miam Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Pour sûr, mais y'en a pas des tonnes (incluant le votre, 2, 3 tout au plus qui marche tres bien avec la version francaise)...pour vice city c'est le même cas en version 1.0, mais vous avez le 1.1 gracieuseté gimpsRus sur votre site et tiens, hazard..c aussi lui qui me rend heureux et le seul pour vice city en 1.1 francais qui existe ou fonctionne a moins que je me trompe. Ciao,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Pour sûr, mais y'en a pas des tonnes (incluant le votre, 2, 3 tout au plus qui marche tres bien avec la version francaise)...pour vice city c'est le même cas en version 1.0, mais vous avez le 1.1 gracieuseté gimpsRus sur votre site et tiens, hazard..c aussi lui qui me rend heureux et le seul pour vice city en 1.1 francais qui existe ou fonctionne a moins que je me trompe. Ciao,,, Ok je ne savais pas Merci du renseignement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés