Aller au contenu

Arrachez Moi Ce Cd


Invité miam

Messages recommandés

Salut bande de tueur, pour sauter du gorille à la tortue..voil;à: j'en ai marre de tout le temp mettre mon cd 2 pour jouer alors j'ai décicé de faire mon mouton et puis de de l'enregistrer dans le dossier d'installation. Résultat..putain, y me demande encore le cd2...si j'enlève le fichier sfx.raw qui était là à l'origine ca marche tout de fois..le problème c'est qu'il n'y a plus aucuns sons. j'utilise le bloodpatch du site et le jeu version 1.o...merci a quiquonque me donnera a brouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant ce que j'ai essayé 2 fois...ya pas quelque chose d'autres à faire que j'oublie du style enlever le dossier du jeu de la lecture seule,etc?

 

 

C'est pourtant ce que j'ai essayé 2 fois...ya pas quelque chose d'autres à faire que j'oublie du style enlever le dossier du jeu de la lecture seule,etc?

..et quand tu dis "les patchs no-cd"..y'en-a-t'il plus que un à mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plusieurs sortes de blood patch ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr, mais y'en a pas des tonnes (incluant le votre, 2, 3 tout au plus qui marche tres bien avec la version francaise)...pour vice city c'est le même cas en version 1.0, mais vous avez le 1.1 gracieuseté gimpsRus sur votre site et tiens, hazard..c aussi lui qui me rend heureux et le seul pour vice city en 1.1 francais qui existe ou fonctionne a moins que je me trompe. Ciao,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr, mais y'en a pas des tonnes (incluant le votre, 2, 3 tout au plus qui marche tres bien avec la version francaise)...pour vice city c'est le même cas en version 1.0, mais vous avez le 1.1 gracieuseté gimpsRus sur votre site et tiens, hazard..c aussi lui qui me rend heureux et le seul pour vice city en 1.1 francais qui existe ou fonctionne a moins que je me trompe. Ciao,,,

Ok je ne savais pas <_<

 

Merci du renseignement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...