eikichi Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 eh oui au cas où vous le saviez pas c'est halloween ! mais si regardez dehors vous voyez pleins de monstres hanter les rues de votre quartier et si vous regardez bien y a sarco super-flic qui les poursuit derriere ! ;D on va surement vous proposer de donner des bonbons ou un sort ! acceptez le sort ! pour bien rire.... ;D en tous cas aujourd'hui j'ai été obligé de longer les murs dans les rues ! c'est vrai qu'ils font peur ces ptis monstres ! joyeux halloween tout le monde ! ;D http://iquebec.ifrance.com/acrosmiley/GIF/halloween/gif09.gif http://iquebec.ifrance.com/acrosmiley/GIF/halloween/gif13.gif mon costume pour ce soir : ;D http://iquebec.ifrance.com/acrosmiley/GIF/halloween/sorciere.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 happy halloween eikichi et tout les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 C est pourri halloween comme fete c est qu une fete commerciale qui ne sert a rien a quoi ca ser de dire jouyeux halloween a rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 ui, mais bon, voila koi, c'est juste pour le fun. pour la fete commerciale, je suis tout a fait dac avec toi. bonne soirée qd meme mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Merci pour ta bonne soirée que je vais passer que se soir il y a pop star aprés un an avec les L5 et aprés l hommage aux BRATISLA BOYS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 quel est votre cadeau dalloween? ( moi c gta : vc...... ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Euh ben on te fait des kdo a halloween c est grave chez toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Moi si on sonne chez moi je donne des bières!!! ...Hmmmmm tout bien réfléchi pas la peine de venir sonner je les garde pour moi! http://lukhra.free.fr/DrunkenSmile.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 lol moi g passé la soirée a offrir des bonbons a des pitis nenfants habillés en scream ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Comme c est gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 mais non, on ne mofre pas de cadeaux ( snif, quel dommage quand meme, un gta vc ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 ...mais ca fait marcher l'economie ! ;D happy halloween !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Et les gas j'ai deja mon cadeau d'anif Vous savez sais quoi de la tune pour acheter vice city et vus que j'avait deja prevus de l'argent j'aurais deux jeux pour le prix d'un lol ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D HAPPY HALLOWEEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Ok envoi-moi le 2ème alors... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 non nan nan Je reflechit a se que je pourait acheter eh ...long moment ...tres long moment Moto GP 3 ou plein de choix ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Moi jme déguise en ... http://lukhra.free.fr/Photos-Signatures/PhotoTonyMontanaWanted.jpg lol je passe pas l'haloweeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 tony montana est recherché dans tout le pays mais heureusement maintenant il y a lucky luke qui va faire respecter l'ordre et la justice....... ;D bonne nuit tout le monde... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 merde :-X c'étais pour les momes qui sonnent a la porte les bonbons ? oups j'aurais peut-être pas du tous les manger et botter le cul au petits qui sonnaient : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 hahahaha!!! espece de salop! ;D les povres pitis nenfants qui demandaient qu a avoir des bonbons... quoique t as eu raison, y m ont bien f chier toute la soirée les saligauds! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 moi j'étais a une teuf et j'ai fait nuit blanche .... bon vais aller dormir moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 moi j ai regardé l hommage aux bratisla boys c etait cool !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Moi aussi, j'ai fêté ça (dans le carré à liège pour ceux qui connaissent ). pffff dans le gaz, je dois toujours avoir une bonne dose d'alcool dans le sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Hein c'est quoi aloeene ? ça se mange ? Bonne aloeene a tous le monde et bonne apetit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés