Invité Mars Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 salut!! savez vous ou je pourrait trouver des pick up pour gta ou gta vice city????? a part le vieux pick up sur ce site!!j'en veut des recent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 salut!! savez vous ou je pourrait trouver des pick up pour gta ou gta vice city????? a part le vieux pick up sur ce site!!j'en veut des recent!!! Nan ... jai deja chercher ossi un peu partout jen ai pa trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 A moins d' en créer un ou de trouver sur le net ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 y'a déjà un superbe pickup dans vice city 2 en fait, si on compte le bobcat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 voila un cite ou il y a des pick up je croi j espere que c ca que vou voulez http://moddingu.gamingsource.co.uk/oxynews/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 voila le lien direct http://www.gtavicemods.com/latest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 voila le lien direct http://www.gtavicemods.com/latest Ouaip pas mal ... je v tester ca pr voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 voila le lien direct http://www.gtavicemods.com/latest c normal que quand je veux telecharger un truc ya un message d'erreur ou y s'affiche rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 fo telecharge un logiciel qui install et qui telecharge les voiture que tu veu otomatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 fo telecharge un logiciel qui install et qui telecharge les voiture que tu veu otomatiquement c koi cte bordel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 c tou con c un logicile de telechargement et une foi que ta telecharger ya un truc qui s active et pour instal ya juste a cliker sur install et pour remetre l ancienne voiture si la voitue telecherger ne vous plait pas rien de plus sinple!! cliker sur desinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 précision : les 2 sujets sur les Pick-up ont été combinés tazoupy : pas la peine de créer un nouveau topic si c'est pour parler de la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 c tou con c un logicile de telechargement et une foi que ta telecharger ya un truc qui s active et pour instal ya juste a cliker sur install et pour remetre l ancienne voiture si la voitue telecherger ne vous plait pas rien de plus sinple!! cliker sur desinstaller j'ai jamais entendu parler de ça. la seule façon que je connaisse c'est avec img tools c'est tt...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 si j'ai bien lu l'info ailleurs, c'est lith joe qui a laché ça sur le web et ça doit valoir la peine à.m.o.r.t. si ça marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ah ouai......... ça vaut le cout alors je vais me rensaignier....... merci xr! ps:faites pas attention à l'hortographe, c'est la rentrée mais je m'en fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 (modifié) si c'est vrai le logiciel en fait c'est Vice city mod manager, et pour votre plus grand plaisir, je vous offre le lien : ici ( la page de telechargement ) enjoy PS : le site est cool pour les vitures et mods !! le logiciel est ECXELLENT !! il installe tout tout seul et sauvegarde vos fichiers et tout ... c'est incroyable ! meme les voitures on clique sur installer et hop il demande quel voiture veut-on remplacer et vila !!! et puis pour l'enlever rien de plus simple ( c'est pareil pour les mods ), il suffit de cliquer sur desinstaller !! vila vila !! ++ PS2: merci qui ?? merci oxyd ! lol Modifié le 3 septembre 2003 par oxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Ba vous voyez vous voulieze pas me croire tellement c etait incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Ouaip je sui sur le cul la .... il doit vraiment etre bien ce pti log, je v lessayer aprés ! mais moi je le voudrai en francais je connais un site ou ils sont en train de le traduire mais je c pas si c exactement le mm a moins kil est en fr ossi celui la ? Sinon bientot il y aura un scoot a dl sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés