eikichi Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 ce qui dure 15min, ca serait pas un acte sexuel... moi ca me parait tres court...m'enfin.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 A moi aussi ça me parait court c'est pour ça que je demandais lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 (1)5 min, c'est plus une relation solitaire....... : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 z'avez l'air bien parti, allez ici http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1036600870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés