GrandMiam Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Salut, vous pouvez m'aider pliz c pour les maths : Ecrire sous la forme a racine de b 1) racine 24 X racine 18 2) 5 racine de 2 X 9 racine de 30 Merci bcp de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 oh putain j'ai bien fait de quiter l'ecole moi 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 ta quitté l'école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 C trop simple 1) Racide de 432 2)45 racine de 60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 ben oui et je me porte pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 oui merci mais il faut l'écrire sous la forme a racine de b sinon j'avais trouvé ça aussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Dans ce cas 1 racine de 432 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Merci bcp Toktok je t'en suis très reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 12 racine de 3 90 racine de 15 fo diminuer au max le radicant, tok tok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Oué TokTok t es vraiment pas premier sur les maths c etait trop facil t es en quel classe badboy ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Ont la aider sa va ila comprit alors j'ai rien a faire sa va he Thierry tu va me changer tous de suit ton avatar espece d'obseder Ps : Si tu pouvait le laisser 2 ou 3 mois ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 je le change bientôt pour un encore plus chaud mais pas vulgaire bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 J'ai son fond d'ecran mais en plus grand ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Sais tu moi j'ai d'autre chose a faire que les réduire De toute manière j'avais déja appris l'an dernier a le faire et ca ma tentais pas de le faire S'avez-vous c'est quoi de la Complétion de carré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 nan sait pas 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Je suis en 3ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Merci Xr c'était ça la réponse parce que j'avais oublié une partie de la question qui disait : "a" le plus grand nombre possible et "b" le plus petit possible. Donc ta réonse Xr est bonne merci encore à tous les deux vous m'avez sauvé la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 toujours un plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Moi j'ai commencé, Xr a fini .... Le duo d'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 ouais moi aussi j'aurais pu la faire mais je matte le doc de m6 sur le sexe et putain je me dis serieux ils nous prenne pour des cons car franchement le faire c'est vachement bien mais ca dure 15 min ou un peu plus et pis c'est tout y a pas besoin d'en faire tout un pataclan. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 C'est quoi qui dure 15 minutes? Expliques j'ai pas vu cette émission lol :smoke: Bienvenue chez les Dieux au passage, même si ça devient très commun... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 J'ai enregistré mais j'ai du arrêter pour enregistre la fin de "Haute Voltige" dommage, mais je pense qu'il y a une rediffusion ce soir:party: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 cair... yeehhhaaaa Faudrait monter la limité à 1000 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 ce qui dure 15min ca serait pas l'acte sexuel... moi ca me parait tres court...m'enfin.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 il faudrait crée une autre categorie a 1000 message mais pas repousser celle la et pis d'abors on est une dizaine a etre dieu c'est pas enorme comparer au 600 et quelque personnes du forum 8) le documentaire s'était sur le sexe, comment bien faire l'amour ect.. c'était nul a chier, y'avait un mec ca faisait 10 mois qu'ils était avec sa copine et ils voulait nous faire croire qu'il ne l'avais pas fait je reve soit c'est pas vrai et il a raison de pas le dire (les parents sont lourd apres) soit c'est vrai et c'est un blaireau fini. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés