tazoupy Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2003 je ne sait pas ou je doi mete le fichier"particle.cfg" est ce que quelqu un pourai m'aider? et est ce que oin a besoin d un logiciler pour placer ce fichier car je croi que ce fichier ce sont les flames du reacteur de la batmobile merce Citer
SLAYERlol Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2003 (modifié) J'crois qu'il faut le lesser la où il est ! Modifié le 2 septembre 2003 par SLAYERlol Citer
tazoupy Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2003 pour l instan il est dans mes document et je crois que a cette endroit il risque de rien changer o jeu Citer
sfanoby Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2003 Tu doit le remplacer par le vrai dans le rep data de vice city. Citer
tazoupy Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2003 dans quel repertoire (precisement)? Citer
oxyd Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2003 dans DATA ! ( ton rep ou tu as mis gta ex : d:\jeux\gta vice city\data ) ++ Citer
Messages recommandés