tazoupy Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je ne sait pas ou je doi mete le fichier"particle.cfg" est ce que quelqu un pourai m'aider? et est ce que oin a besoin d un logiciler pour placer ce fichier car je croi que ce fichier ce sont les flames du reacteur de la batmobile merce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYERlol Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 (modifié) J'crois qu'il faut le lesser la où il est ! Modifié le 2 septembre 2003 par SLAYERlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 pour l instan il est dans mes document et je crois que a cette endroit il risque de rien changer o jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Tu doit le remplacer par le vrai dans le rep data de vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 dans quel repertoire (precisement)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 dans DATA ! ( ton rep ou tu as mis gta ex : d:\jeux\gta vice city\data ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés