serdal Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 (modifié) J'instaler le gta vice city pour pc dans mon ordi .. mais comemnt on peut jouer avec d autre voitures.. comme viper, ferrari,lambarghini...dans ce Siteil ya des voitures comemnt je peux mettre les voitures dans le joue .. Est ce que je besoin d<une programe pour faire ca peut etre si il ya vous pouvez me dire la quelle.... Vous Pouvez Dires Svp.... Modifié le 1 septembre 2003 par serdal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 J'instaler le gta vice city pour pc dans mon ordi .. mais comemnt on peut jouer avec d autre voitures.. comme viper, ferrari,lambarghini...dans ce Siteil ya des voitures comemnt je peux mettre les voitures dans le joue .. Est ce que je besoin d Vous Pouvez Dires Svp.... vas ici, choisis ta voiture, télécharge-là et clique sur "aide installation" en haut...si tu sais pas l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Voici un lien pour t'aider à les installer: http://gta.macreators.com/vehicules.php3?g...ity&action=help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_serdal Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 C'est tres gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Serdal Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Dsl..... je ne pas bien compris Je regarde Les site que vous m'avez donner.. Pis c'est torp dur de comprendre vous n'avez pas une autre site plus facille .s.v.p . s.v.p...vous pouvez me dire svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 as tu telechargé img tools ?? en plus le tutorial du site et tres tres bien expliqué ! sinon ben cherche dans le forum tu y trouveras beaucoup de topics la dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Serdal Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Mais comment on peut telecharger le img tools...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Mais comment on peut telecharger le img tools...? ici tu le trouveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Serdal Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Apres je va sauvegarder ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Apres je va sauvegarder ou... tu sauvegardes tes fichiers où tu veux...à un endroit où tu les retrouveras facilement serait un bon exemple ps : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif 1 : pas la peine de poster 3 messages, comme tu le vois ça s'efface très bien... 2 : essaie d'écrire des messages compréhensibles, au bout d'un moment c'est lourd <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 okk.merci...bcp.. si il ya des probleme je t ecrirai merci.. ju va essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés