Invité Guest_Genesismaster Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Salut!... Je voudrais que ovus me montriez kel programme me permet de jouer une game sur Vice City comme serveur et client... En Lan et avec des civils dans le jeux pendant ce temp la!... Moi et mes potes on sedisait que faire des missions entre gagne chenous sans connexion et etre obligé de compter sur les autres pour faire des coups... sa flippe!... Donc svp aidez nous!!! (Sa fai longtemps que je cherche a faire du Lan!... Svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 tu télécharges MTA (multitheftauto) et tu lis le forum...extrait : (CETTE ETAPE NE DOIT ETRE FAITES QUE PAR LA PERSONNE QUI VEUT CREER UN SERVEUR) Il suffit d'avoir MTA INstaller, The All-Seeing Eye n'est pas utile pour Le LAN Voivi les directives à suivre pour que cela puisse fonctionner Vous allez dans le répertoire de MTA Installer ensuite rechercher le fichier DEDconf qui se trouves dans ce même répertoire, Double cliquez dessus ,une petite fenetre s'ouvriras a vous .Cette petite fenêtre permet de paramêtrer le serveur , Après l'avoir paramêtré .VOUS LAISSEZ CETTE PETITE FENETRE OUVERTE. vous recherche le fichier MTAServer, double cliquez dessus une fenêtre DOS s'ouvriras a vous, avec si vous le remarquez le nom de votre serveur le nombre de joueurs etc...... et en dessous, trois message en caratere gras apparaitront assurez vous que le premier message soit celui la SERVER : successfully started the server (port 2003) et le dernier SERVER : ASE registration is enabled ....Will attempt to registrer si ces messages apparaissent , VOUS LAISSEZ CETTE FENETRE OUVERTE. ensuite vous double cliquez sur le fichier MTAClient (CETTE ETAPE DOIT ETRE FAITE SUR LES DEUX ORDINATEURS) pour le paramatrer c'est simple vous mettez l'adresse Ip du fameux serveur ex : 192.168.0.1 (sur les deux MTA CLIENT c'est a dire sur le premier ordinateur , et sur le deuxième ordinateur même étape vous ouvrer MTACLIENT et vous mettez la même adresse IP c'est a dire 192.168.0.1 derniere petite chose à savoir si vous avez le patch 1.1 d' installer sur Gta vice city n'oubliez pas de le modifier en haut de la fenetre MTACLIENT dans la zone game information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés