Invité lemiran Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 salut tous! j'en suis au moment du jeu où il faut remplir le chaosmètre, la missions s'appelle "colère" je n'y arrive pas, pourtant j'ai des grenades, un bazooka un M4 et d'autres petites armes... un coup de pouce>? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 il faut tout faire péter dans la rue les voitures et après les flics rapliques donc plus de voitures a dégomer mais très difficile avec la pression des flics!!!!!!!!!!!!!!!!! voila je crois que c clair a++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 3 ou 4 cocktails molotov et c réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ça fait bien 15 fois que je la joue cette missiosn de m****!! et niet! pourtant je suis armé jusk dents! pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Tuer le plus de monde possible et démolir le plus de voiture possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 uzi + moto à détruire des bagnoles aussi marche pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Moi j'ai piqué un tank à l'armée pour cette mission la et je tirais partout comme un fou et j'ai réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 j'avais dejà donné une astuce pour cette mission, la facon la plus facile de faire achete les garages à coté du stade, va chercher 2vehicules de police: soit les voitures de police (y'en a devant tout les commissariat) ou alors les camions du swat (il est au commissariat au nord de la premiere ile, entre le centre commercial et le malibu) tu les rentres dans le garage et tu vas commencer la mission, tu pars vite au garage et là tu fais exploser les 2vehicules, ensuite tu recule pour que la porte se ferme et tu avance pour que ca se ré-ouvre les vehicules sont plus brulé ils sont tout neuf, tu les ré-explose et ainsi de suite jusqu'à ce que ca soit fini. le chaosmetre monte tres vite, et comme tu tue pas de flics, tu as qu'une seule etoile. c'est la facon la plus rapide et la plus facile pour faire cette mission, si tu veux tu peux prendre qu'un seul vehicule mais le chaosmetre montera moins vite, le mieux c'est dans mettre 3, mais 2 ca suffit largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ou alors tu trouve 60 paquets et tu as la gatling ( the big mittraileuse ) et la ben........... c'est le chaos !! et n'hesite pas a tirer sur les helicos ca fait monter la gauge ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ou sinon tu tape panzer et regale toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 no cheats !!!!!!!!!!!! nan serieux faut pas utiliser les codes ca fais baisser tes stats !! ( nottament le taux de criminalité qui baisse de 1000 a chaque code entré !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Explose une moto ou une caisse puis parés que elle ait explosé continue a tirer dessus avec l' uzi par exemple et voila !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy182 Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Sinon avec les codes cest trop facile avec le tank et tu tamuse trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ou meme, sinon, tu tape bigbang ! Et tout pete !lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy182 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ouais mais ca va tro vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés