SLAYERlol Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Salut, je suis sûr que ce n'est pas l'un des plus original sujet que vous avez eu dans ce forum (malheureusement) Ben voilà après beaucoup de temps passés a la l'ecture, il est grand temps de passer a l'action : Je veux creer ma propre voiture tout comme ceux qu'on upload, s'ils vous plait ditent moi tous ce qui faut avoir comme logiciels d'aide ....etc je suis prèt a tout ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 vas faire un tour ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYERlol Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Malheureusement j'ai tout lu vu et rien donnez moi simplement les logiciels a posséder.!!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Malheureusement j'ai tout lu vu et rien donnez moi simplement les logiciels a posséder.!!!. tu sais pas lire on dirait ...prends Zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés