ilanm Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 heu... tu l'avait pas mis sur topic?? heuuuuuu ...je dois être un peu con, mais tu peux reformuler ? tu a déja mi cette image sur un autre sujet non? Citer
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 be c'est une img à toktok, et je l'avais pas avant d'essayer de la trafiquer dans ce topic...demande à toktok (et utilise les Messages Privés...si si ça existe ) Citer
eikichi Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 c'est pour quand le debut du vote ? demain soir ?? Citer
psylopat Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 Quand je vois que certains avaient de belles signatures et qu'ils l'ont changé pour avoir un truc clignotant pas beau a la place, ca me fait mal quand meme... D'ailleurs, sur le sujet pour les votes, faudra mettre un avertissement sur l'epilepsie par ce que la, tout clignote... c'est la crise assuree... c'est dommage ...dois-je me sentir visé? Citer
GrandMiam Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 c'est pour quand le debut du vote ? demain soir ?? ouais c'est ça même si je te l'ais déjà dis je te le redis elle est belle ta sign Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 On va attendre que toutes les places soient prise ou une date limite ? Citer
Red Sniper Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 c'est demain soir d'aprés ce que j'ai entendu Citer
ilanm Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 vouas allez étre tous térasé par ma signature ( ) Citer
urban-dreems Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2003 Voila, les votte vont commencé ! Les inscription sont close ( les membres sont indiqué ds le prem sujet ) Finalement, je vais mettre tout les avatar avec et donc, on votera pour l'emsemble PS : Je suis désolé pour ta sign idm Citer
Messages recommandés