ilanm Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 heu... tu l'avait pas mis sur topic?? heuuuuuu ...je dois être un peu con, mais tu peux reformuler ? tu a déja mi cette image sur un autre sujet non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 be c'est une img à toktok, et je l'avais pas avant d'essayer de la trafiquer dans ce topic...demande à toktok (et utilise les Messages Privés...si si ça existe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c'est pour quand le debut du vote ? demain soir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Quand je vois que certains avaient de belles signatures et qu'ils l'ont changé pour avoir un truc clignotant pas beau a la place, ca me fait mal quand meme... D'ailleurs, sur le sujet pour les votes, faudra mettre un avertissement sur l'epilepsie par ce que la, tout clignote... c'est la crise assuree... c'est dommage ...dois-je me sentir visé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c'est pour quand le debut du vote ? demain soir ?? ouais c'est ça même si je te l'ais déjà dis je te le redis elle est belle ta sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 On va attendre que toutes les places soient prise ou une date limite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c'est demain soir d'aprés ce que j'ai entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 vouas allez étre tous térasé par ma signature ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Voila, les votte vont commencé ! Les inscription sont close ( les membres sont indiqué ds le prem sujet ) Finalement, je vais mettre tout les avatar avec et donc, on votera pour l'emsemble PS : Je suis désolé pour ta sign idm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés