urban-dreems Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 (modifié) Voila, le réglement est simple, tout le monde peux s'inscrire ( max 20 personnes ) Les signature crée par d'autre sont admise mais s'il gagne, ce sera la gloire pour le créateur lol. Voila, vous pouvez vous inscrire jusqu'a Samedi prochain ( ou plus tot si toutes les place sont déja pise ) et on commencera a voté. ________________________ Liste des membres - Urban-dreems ( avec avatar ) - Donald Love - Red sniper - Stan - Born2Bwild ( avec avatar ) - Stick-death - Blue Spider - TokTok - midtownmad - mimiducaht - Dark_Crow - psylopat - FRAN1 - eikichi - idm_221 - badboy - ilanm - alexis3 Y reste 2 places Modifié le 3 septembre 2003 par urban-dreems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Moi je m inscrit meme si je vais perdre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 je m'inscris (j'aime la défaite )..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 moi aussi ... histoire de représenter la team macreators dans le concours par contre, je ne sais pas avec quelle signature concourir, celle que j'ai mis en dernier est disons... plus orientée (vous vous rappelez les moustiques entre les dents du motard ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 pour urban, je vais m'inscrire lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 je m'inscrit ps : si vous voyer pas ma signature sai que l'hebergeur a attaint la limite de tranfert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Je minscris aussi moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Je m'inscrit Tu devrais faire une liste dans ton 1er message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 je m'inscrit ps : si vous voyer pas ma signature sai que l'hebergeur a attaint la limite de tranfert ça va être pratique pour la voir sinon moi je m'inscris pas parce que s'est pomé d'avance ^^, entre celle en flash et celle de Donald fabriqué par Urban...aucune chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 c pas un concours de technique mais d'affectif... c les membres qui votent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 je m'inscrit ps : si vous voyer pas ma signature sai que l'hebergeur a attaint la limite de tranfert ça va être pratique pour la voir sinon moi je m'inscris pas parce que s'est pomé d'avance ^^, entre celle en flash et celle de Donald fabriqué par Urban...aucune chance elle marche la (bien sur la lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Allez moi j'inscrit mon gros chat (pas mimi hein...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 (pas mimi hein...). ben non manquerait plus que ça ....heuuuu pis je vais m'inscire aussi tiens (j'ai changé d'avis lol)...avec ma signature actuelle, avec ses 3 liens (quand on clique sur la "macreateam", "macreacharte" et ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Moi je veut bien m'inscrire aussi ... je suis sur de perdre , mais bon , l'important c de participé. On peut toujour changé de signature une fois inscrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ...bon moi aussi je m'inscrit...tiens tiens...mais c'est encore LuK qui va gagner... et hop...changement de signature et d'avatar...expres pour l'évènement... hum hum...[voix convaiquante] Votez pour moi [/voix convaiquante] ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 (modifié) ca fais déja 13 inscrit, plus que 7 place ! _____________________________________ Vous pouvez changer de signature ( si vous le desiré ) j'usque samedi midi. Puis apres, on vote jusque samedi midi. Je vous souhait bonne chance a tous ! _______________________________________ Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez inscrire votre avatar avec ! Modifié le 2 septembre 2003 par urban-dreems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 on inscrit l'avatar aussi ? on alors il y a 2 classements ? en tout cas je mets ma caméra aussi dans le concours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ya pas 2 concour, c'est emsemble, les gens voteront pour l'emsemble signature - avtar. OK, j'inscrit ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Je suis de la partie aussi, just for fun !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 t'inscrit ton avatar o6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ouai ouai, si j'ai bien compris je peux le travailler d'ici samedi, mais je vais me risquer au vote du public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Et si on veut mettre que l'avatar, on peut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ...j'ai pas trop compris le coup de l'avatar...en fait, on votera pour l'ensemble signature/avatar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Le gros bordelle sinon vous avez cas faire un concour signature et un concour avatar et si on n'es n'as pas marre d'ici la vous faites concours avatar/signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 allez, je vais m'inscrire, meme si j'ai jamais eu une voix pour moi lors des précédents sondages de ce style.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés