Invité serdal Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2003 Comment On Gagne Le mission ( Cubans ) !!! : Vous Pouvez me dire comment on peut gagner le mission ( Cubans ) dans Gta Vice city Ps2. Le mission s'est que tu me des bombes dans une place dans 45 second. je mits tous les bombes. Apres s'ecrit ( clear get...) quel que chose. c'est ca que je comprend pas .. Parce que mon anglais est pas bon.. Vous pouvez me dire comment . S.V.P!! Citer
Rabot Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2003 il faut s'enfuire par un escalier tu vas vers le portail ou tu es rentré puis avant d'y arriver tu tourne à droite et là il y a un escalier ki monte sur les toits t'as juste à avancer un peu et là tout explose Citer
Invité serdal Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2003 Meci Bcp ... c'etais trop gentil merci... Citer
Invité serdal Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2003 Ok.. Je gagner le mission de Cubans... Apres Je dois Faire Quoi il me reste plus de mission... Citer
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2003 achète les commerces et fé les missions qui vont avec Citer
serdal Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2003 Ok.. C'est Bon Merci Bcp..... Est ce que on peut sauter le mssion il ya un code pour ca....? Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier Citer
Xr Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2003 pas de codes pour sauter les missions Citer
Messages recommandés