Invité serdal Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Comment On Gagne Le mission ( Cubans ) !!! : Vous Pouvez me dire comment on peut gagner le mission ( Cubans ) dans Gta Vice city Ps2. Le mission s'est que tu me des bombes dans une place dans 45 second. je mits tous les bombes. Apres s'ecrit ( clear get...) quel que chose. c'est ca que je comprend pas .. Parce que mon anglais est pas bon.. Vous pouvez me dire comment . S.V.P!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 il faut s'enfuire par un escalier tu vas vers le portail ou tu es rentré puis avant d'y arriver tu tourne à droite et là il y a un escalier ki monte sur les toits t'as juste à avancer un peu et là tout explose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité serdal Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Meci Bcp ... c'etais trop gentil merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité serdal Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Ok.. Je gagner le mission de Cubans... Apres Je dois Faire Quoi il me reste plus de mission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 achète les commerces et fé les missions qui vont avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Ok.. C'est Bon Merci Bcp..... Est ce que on peut sauter le mssion il ya un code pour ca....? Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 pas de codes pour sauter les missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés