urban-dreems Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Pourquoi pas !!! On peut toujours essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Mouai.... Mais bon je reprends les cours demain koi jaurai pa tro le tps de voir tt ca moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Chuis d'acc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 c un concours des signatures existantes ou bien il faut en créer de nouvelles (pour ceux qui en ont déjà...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 (modifié) c un concours des signatures existantes ou bien il faut en créer de nouvelles (pour ceux qui en ont déjà...) ? Nan nan comme lautre fois .... Les signatures kon a là, actuellement Edit : enfin on peut la modifier si on veut pr le concours je crois Modifié le 1 septembre 2003 par BlueSpider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 bon eh bien il ne reste plus qu'à définir les termes de ce concours alors... ya ka faire une liste des prétendants et après les membres votent dans un sondage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Qu' est ce que termes on en a deja fait donc on sait comment proceder t' inquiete ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Qu' est ce que termes on en a deja fait donc on sait comment proceder t' inquiete ... moi non... c pour ça vous faites comment d'habitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Ceux qui veulent participer s' inscrivent et ensuite l organisateur etablit un sondage avec les participants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 On choisit le nbre de personne environ 20 le + souvent donc voila 20 signature on crée le sujet avec les 20 Prétendants et leurs signature en dessous de chaque pseudo tt ca ds une liste et on ecrit : Vote : les pseudos et c mis a jour par celui ki crée le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Moi je suis d'accord à condition que l'organisateur s'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Moi je suis d'accord à condition que l'organisateur s'en occupe Ouai pck si c pr etre fai a moitié c pa la peine je crois Ce serait cool que ce soit kk un ki a du tps en libre en ce moment........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Oué mé bon faut pas dés journées entieres pour s' occuper de ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ben, je me propose pour le faire ! Je vais ouvrir un new post pour s'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 pk un new post????? tu peux pas le faire ds celui-la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 trop tard mais de toutes facon, c'est mieux comme ca, c'est plus structuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 http://donaldlove.free.fr/images/autres/Sign.jpg Vraiment belle ta signature Donald, vraiment vraiment ! Chapeau à celui qui l'a faite +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Je vais ouvrir un new post pour s'inscrire. ...donc ce topic ne sert plus à rien http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés