Aller au contenu

Revendre Des Voitures?!

Messages recommandés

Invité Guest_Moidor
Posté(e)

salut !!!!! je voudrais savoir si on peut revendre des voitures à un endroit précis dans VC car dans gta 3 on peut au port mais est ce que c'est possible

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :blink: :ph34r:

Posté(e) (modifié)

oui tu vas a la concession et si tu l'as acheter ben tu vas a l'endroit ou y'a les garages et a ta droites y'a un garage avec une liste. amène les caisses qui sont sur la liste a coté du garage le .....

Modifié par Red Sniper
Invité Guest_Moidor
Posté(e)

oui red spider je sais je l'ai fai ya de nombreuses lunes :rolleyes: :rolleyes: :D et meme qu'on gagne de superbes tutures comme la hotring racer qui cartonne mais je veux vendre pour faire de la thune et du plaisir à ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :D :D B)

Posté(e)

Je crois ke ca nexiste pas ds Vice City

mais je pe pas certifier ... Voila <_<

;)

Posté(e)
moi je certifie que non :lol: (sauf si qqn s'amuse à créer un mod pour ça...)

Ce serait puissant un mod ki serait créée comme ds GTA 2 ou GTA 1

On améne les caisses a une grue prés du port et elle les fout ds le bateau ca le ferait serieux B)

en 3D en +

Un peu comme ds GTA 3 koi :rolleyes:

Posté(e)
J'aimais bien la formule Voiture -> Arme de GTA2

Ct koi ca deja ? :huh:

Jen ai que de vagues souvenirs moi

dsl :D

Invité Guest_Moidor
Posté(e)
:rolleyes: :rolleyes: :D :D si tu gagnes de la thune et meme quil te di de ramener dotre tuture et tora un bonus!!!!!!!!!!!