Invité Guest_Moidor Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 salut !!!!! je voudrais savoir si on peut revendre des voitures à un endroit précis dans VC car dans gta 3 on peut au port mais est ce que c'est possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 (modifié) oui tu vas a la concession et si tu l'as acheter ben tu vas a l'endroit ou y'a les garages et a ta droites y'a un garage avec une liste. amène les caisses qui sont sur la liste a coté du garage le ..... Modifié le 1 septembre 2003 par Red Sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 oui red spider je sais je l'ai fai ya de nombreuses lunes et meme qu'on gagne de superbes tutures comme la hotring racer qui cartonne mais je veux vendre pour faire de la thune et du plaisir à ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Je crois ke ca nexiste pas ds Vice City mais je pe pas certifier ... Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 moi je certifie que non (sauf si qqn s'amuse à créer un mod pour ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 moi je certifie que non (sauf si qqn s'amuse à créer un mod pour ça...) Ce serait puissant un mod ki serait créée comme ds GTA 2 ou GTA 1 On améne les caisses a une grue prés du port et elle les fout ds le bateau ca le ferait serieux en 3D en + Un peu comme ds GTA 3 koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 J'aimais bien la formule Voiture -> Arme de GTA2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 J'aimais bien la formule Voiture -> Arme de GTA2 Ct koi ca deja ? Jen ai que de vagues souvenirs moi dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 tu gagne pas déja de l'argent qd t'amméne une voiture ds le garage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 si tu gagnes de la thune et meme quil te di de ramener dotre tuture et tora un bonus!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy182 Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ca existe pas c dommage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ouais, c'était tranquil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés