Aller au contenu

Problème à L'installation

Invité Max_2000

Messages recommandés

J'ai un problème, au début de l'installation j'ai le message suivant :

Code d'erreur : -5003 : 0x8004ace8

Information d'erreur :

>SetupDLL\SetupDLL.cpp (955)

PAPP:Grand Theft Auto:Vice City

PVENDOR:Rockstar Games (http://www.rockstarnorth.com)

PGUID:4B35F00C-E63D-40DC-9839-DF15A33EAC46

$7.1.100.1248

@Windows XP Service Pack 1 (2600) IE 6.0.2800.1106

Que dois-je faire?

Note : Le jeu n'a PAS été téléchargé.

Bon, ce qui suit est du "a vue de nez" donc, ca n'a rien de sûr

SetupDLL.cpp, comme son nom l'indique, est un fichier C++, pas un Dll.

Par contre, il doit bien utiliser une Dll dont l'identifiant en Base de registre est ce qu'il y a en face du PGUID. Cette Dll serait referencée dans le service pack windaube et defectueuse sur ton systeme.

Ma conclusion : Essaie de reinstaller le service pack 1 :huh:

Si tu as une version ****** de windaube XP, c'est normal <_<

Sinon, cherche un patch

Sinon, reinstalle ton systeme parce qu'il y a un bins

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment :

- les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données)

Modifié par mimiduchat

C'était écrit sur le premier post :

Code d'erreur : -5003 : 0x8004ace8

Information d'erreur :

>SetupDLL\SetupDLL.cpp (955)

PAPP:Grand Theft Auto:Vice City

PVENDOR:Rockstar Games (http://www.rockstarnorth.com)

PGUID:4B35F00C-E63D-40DC-9839-DF15A33EAC46

$7.1.100.1248

@Windows XP Service Pack 1 (2600) IE 6.0.2800.1106

SP1, ça s'installe une fois et ça ne se réinstalle plus, c'est fait comme ça, le setup ne marche pas c'est tout.

D'accord, je croyais que tu disais que l'installe avait planté! (je suis encore bien a la masse moi :blink: ).

Bon, moi, pour ma part, il me faut plus d'indice... Quand tu vas dans la base de registre et que tu fais une recherche sur l'ID, ca trouve quelque chose? Si oui, ca pointe vers quoi ? (Deja, on saura si c'est une dll windows ou VC ;) )

Tu cliques sur demarrer, puis programmes et executer. Tu tapes RegEdit dans la fenetre qui vient d'apparaitre.

Tu cliques sur Editer, puis Rechercher et tu inscris 4B35F00C-E63D-40DC-9839-DF15A33EAC46. Ensuite, tu clique sur "rechercher suivant" et tu attends que la petite fenetre "Recherche dans la base de registre" disparaisse. Normallement, tu auras un truc surligné en bleu.

PS : Je ne suis pas sur des traductions des menus car je suis sur version anglaise

PS2 : Je recherche une piste... Si ca se trouve, c'est debile ;)

PS3 : Heu, fait bien attention de ne rien changer dans la base de registre. (surtout si tu n'as pas envie de reinstaller ton systeme) :)

Edit : Pourquoi on se casse les c*******? Tu vas l'echanger au magasin en parlant de ce probleme au vendeur! :lol:

Modifié par ittecrev

Il n'y a pas de 4B35F00C-E63D-40DC-9839-DF15A33EAC46 dans ma base de registres.

Le magasin a une politique anti-échange et anti-retour.

Et bien, c'est sans doute ca le probleme. Le systeme essaie d'utiliser une Dll qui n'est pas sur ton systeme. (a mon avis toujours). Par contre, est-ce une Dll windaube ou GTA, la est la question...

Attends un peu pour voir si quelqu'un peut t'eclairer un peu plus la dessus. Je ne peux pas t'aider plus pour ma part.

Au pire, demande de l'aide aupres du support de Rockstar :P Ils doivent bien connaitre eux.

Edit : Annonce ta config au cas ou

Modifié par ittecrev