tazoupy Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 voila quand je veu remplace une caisse avec img tool je lance img tool je trouve la caisse que je veu remplace et jefai un backup puis je fai remplace je selectione la caisse que g DL(la caisse est placer dans "mes documents"si c de la que peu provenir le prob)et ca me dit "file is too big to remplace...." alor que g bien choi le bon fichier quelequ un pourais m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 En cherchant un peu, on trouve des reponses --> Click here <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés