Invité Guest_jb Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 bonjour voila j ai sans faire expres renomer le fichier gta3.img (je m en servé pour changer les caisses )et meme si je le renomme corectement le jeu marche plu j ai bien remi le fichier en lecture seule et tt rien a faire alors soit si vous savé comment faire dites moi le !!!! ou sinon vous connécé pas un endroi ou je pe telecharger tt les fichier de vice merci beaucouop jb ps j ai oublier de vous dire je pe meme pas le reinstaller j ai passer les cd a un collegue et je vé pas les recuperer avant quelque temps alors voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 (…) je pe meme pas le reinstaller j ai passer les cd a un collegue et je vé pas les recuperer avant quelque temps alors voila Et bien tu aurais pas du ! Tu as acheté un logiciel c'est toi qui a la licence pas lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 (modifié) ba si c les fichier des voitutre et tou c mort a part si ta fait un backup sinon sur macreator ya des fichier genre handling et tou http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On se calme avec les smileys ! Modifié le 1 septembre 2003 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 il fé combien de megaoctet le gta3.img en zip? si c pa trop gros je peu te le l hebergé sur mon site..... enfin moi je veu juste aidé!!!!! @@@@@@@++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_jb Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 il fé combien de megaoctet le gta3.img en zip? si c pa trop gros je peu te le l hebergé sur mon site..... enfin moi je veu juste aidé!!!!! @@@@@@@++++++++ merci bcp le fichier fé 430 mo merci si tu pe m aider jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 oué mé bon moi g un 56k ..... pui en plus c trop gro!!!!! @@@@@@@@+++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_JB Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 oué mé bon moi g un 56k ..... pui en plus c trop gro!!!!! @@@@@@@@+++++++ EST CE QUE QUELQU UN VOUDRAI PAS M ENVOYER LE SIEN EN COPI? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 oué mé bon moi g un 56k ..... pui en plus c trop gro!!!!! @@@@@@@@+++++++ EST CE QUE QUELQU UN VOUDRAI PAS M ENVOYER LE SIEN EN COPI? merci 430 Mo ?! Tu as en plein rêve. Récupere ton cd et le pb sera résolu. De plus avec une telle taille tu ne peux pas le mettre en piéce jointe dans un mail (en général c'est limité à 5Mo). Et personne ne te le mettra sur un site en dl, vu que la place sur Internet est cher trés cher. Donc, récupère ton cd et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés