bart59 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 svp j'ai besoin d'aide su mon pc je ne doit pas avoir la configuration en anglai ce qui devrai me permettrede faire les rodeo dans gta donc j'aimerai savoir ou es ce que je peut telecharger un fichier me permettant de faire les rodeo car je pense que sa prend DES % desù ds le jeu (je suis a 91% du jeu merci de votre aide a l'avance je compte sur vs merci vs ne me deccevrer pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Pk tu peut pas mettre le jeu en Anglais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 (modifié) Heu, c'est pas le PC qu'il faut mettre en Anglais... C'est une astuce PS2 ca! Il faut que tu installes le Blood Patch qui est ici Voila! Bon courage pour les rodeos Edit : Pour arriver directement sur le bon fichier : clique ici Modifié le 1 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart59 Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 (modifié) ittecrev peut tu me renseigner kel est le fichier a telecharger car yen a plusieur sur la page que tu ma dite Modifié le 1 septembre 2003 par bart59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 salu je voulé juste dire que si tu ne met pas la patch(donc ta pa lé rodéo) tu peu quan meme allé a 100% du jeu!!!!! ba oui puisque si tu na pa le patch lé rodéo n exsiste pa don ta pa besoin de lé fer!!!!! mé bon c mieu avec le sang quan meme pui en + ca fé du fric !!! @@@@@@@@@++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ittecrev peut tu me renseigner kel est le fichier a telecharger car yen a plusieur sur la page que tu ma dite pour résumer (pour toi et les autres) : - si tu as une PS2, tu passes ton jeu en Anglais et tu pourras faire les rodéos - si tu as un pc tu télécharges le Blood patch + no-cd (ou blood patch seul mais je crois que celui disponible ici est seulement le premier nommé) ici ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darth doudou Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 rodeo!!!!!!!!!!!!!!!!! kel rodeo????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 C'est des petites missions pour tuer un nombre X de gens en 2 minutes avec une arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darth doudou Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 et ou on trouve ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Sur cette page: http://www.oddweb.net/gta4/index.asp Tu va ensuite dans 100% Completion et finalement dans Rampage Il faut que tu mettes le Blood Patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darth doudou Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 oki merci!!!! et pardonnez mon ignorance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés