Invité Alice Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Il existe des mods qui permette de changer la carte, j'aimerrai bien me lancé là dedans mais je ne sais pas quel programme permet de le faire? j'aimerai faire une petit ile en plus par exemple avec des batiments et un pti circuit c difficile? merci ps: pour mon probleme reseau g abandonné pour l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 (modifié) Il existe des mods qui permette de changer la carte, j'aimerrai bien me lancé là dedans mais je ne sais pas quel programme permet de le faire? j'aimerai faire une petit ile en plus par exemple avec des batiments et un pti circuit c difficile? merci ps: pour mon probleme reseau g abandonné pour l'instant.. Si tu avais posté dans le forum creation, tu aurais sans doute + de reponses. Le logiciel a utiliser est (par exemple) MooMapper telechargeable ici Je l'utilise pour faire des creations tres basiques (genre j'ai recréé la salle de concert des loveFist dans le jardin de la maison de Diaz). Ce n'est pas trop dur quand tu te contentes de peu! Je m'explique : Installer un nouvel objet est plutot simple! Le plus compliqué est de gerer les lumieres ou encore les collisions. Je pense que ca ne s'apprend pas en 5 minutes Alors, bon courage Modifié le 1 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alice Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 pardon pour le post mais je sui pa bcp habituée avec les forum sui nouvelle sur internet merci bcp pour tout les renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 (modifié) Je pense que créer une vrai map est hyper difficile parce que sinon il existerait plein de map Modifié le 1 septembre 2003 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alice Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 bah.. vais essayé.. si pa je vai utilisé des espaces vide tel que le terrain de golf, l'aéroport, la plage ou l'eau etc et les remplir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ho une meuf qui jou a vice city et qui veut se lancer dans la customization c rare! cool et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alice Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8balls Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 c pe etre cool la custormuzation mé je pense que c pour les pros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 la prog c a la porte de tout le monde il suffit de se prendre par la main et de s'y mettre bonnechance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés