Copernicus Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 voila pti sondage je m'enmerder alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 oups ya blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Tu t'es pas planté là...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 (modifié) Si a chaque fois que tu t'emmerdes, tu nous laches un sujet de ce niveau, je crois que tu vas pas te faire que des amis dans les modos toi... Bref, pour la reponse : JAMAIS Edit : Pas mal les differents choix Modifié le 1 septembre 2003 par ittecrev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 sans commentaires **** sujet fermé **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés