Copernicus Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 salut comment on fait pour changer son avatar une fois qu'on est inscrit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Tu va dans mes controles (en dessous de la pub) et tu va dans modifier mon avatar et voila...!!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 tu peux en trouver un toi meme a condition qui il ne dépasse pas 10ko et 65x65 pixels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Ta siganture elle est pas trop réglementaire je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Ta siganture elle est pas trop réglementaire je crois ... ouais, je pense qu'elle est un peu trop big Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 pour les questions de taille de signature et d'avatar la charte est pas faite pour les chiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 (modifié) Ta signature elle est pas trop réglementaire je crois ... LooooooooooooL C clair lengin de siganture Pouuuahhhhhhhhhhh Mdr !! C koi de ce truc Modifié le 1 septembre 2003 par BlueSpider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Oué elle nike tout ta signature tu m en fait une pareil ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Vous moquez pas non plus les mecs, ca se fait pas, c'est p'tet un débutant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés