small/GTA/user Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Slt je voudrais quee tous le monde me dise le meilleur logiciel de creations de maps de vehicule en francais et si vous avez les liens metez les svp !!! merci d'avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 pour les voitures, c'est zdmolder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 (modifié) Pour les maps, c'est MooMapper C'est ici que ca se passe Precision : pour zmodeler, c'est ici que ca se passe Modifié le 1 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Je profite de l'occasion pour dire que moomaper ne marche pas chez moi donc yen a pas un autre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Essaye la version la plus récente, http://www.chronetal.co.uk/gta/ (Site officiel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés