Invité Sephiroth42 Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Voila je viens d'avoir GTA vice city, et g choisi de jouer avec la souris, je diminue la sensibilité mais cette diminution n'affecte ke la sensibilité horizontale, et pas la verticale, c tres chiant !!!! Yorai til un moyen de regler ce pronlem ???? Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Voila je viens d'avoir GTA vice city, et g choisi de jouer avec la souris, je diminue la sensibilité mais cette diminution n'affecte ke la sensibilité horizontale, et pas la verticale, c tres chiant !!!! Yorai til un moyen de regler ce pronlem ???? Merci d'avance !!! arf jamais vu ça...heu ben trouve d'autres pilotes pour ta souris...ou change de mode de contrôle de "standard" à "GTA" ou le contraire dans les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sephiroth42 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Bah les drivers ca change rien, et de toute facon ca viens du jeu !!! Vous savez pas dans kel fichier sont enregistré ces parametres ke je puisse l'editer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 T'as esaayé de modifier la sensibilité de la souris en général, depuis tes paramètres PC, et non que pour le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Oui elle est deja o minimum et ca change pas celle du jeu, apparement c independant, putain chui dans la merde moi je peu pas jouer o dessus de une barre de sensibilité lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Ah ouai c con alors... désolé mais je peux pas trop t'aider...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sephiroth42 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Beuh OUINNNNNNNNN mouarf Bon bah si qqn a une proposition avant mon suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 moi avant, j'avais le meme blem que toi, mais en modifiant la sensibilité ds windows, ca avait marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 et c'est vraiment impossible a jouer ?? meme en jouant longtemps tu ne t'habitue pas ?? dans ce cas demande a un de tes copains de te preter sa souris pour voir le resultat ! si elle va bien, change de souris si ca ne va toujours pas, ben...... ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 BA PTETRE QUAN FAITE C PAS SENSIBLE MAIS QU IL EST PAS HABITIER O COUPLE CLAVIE SOURIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ouaich je pensse que oxyd a raison..... c une optique ta souri?(non juste pour savoir) ouai mé moi je croyé qu il i av un mod pour joué sans la souris???? voila koi @@@@@@@@+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ouai mé moi je croyé qu il i av un mod pour joué sans la souris???? voila koi @@@@@@@@+++++ Tu peux toujours essayer de jouer avec une manette (joypad si vous préférez) si tu en as une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 (modifié) sinon clavier tout cours mais bon c pas terrible moi je te conseille d'acheter (si t'en a pas)un bon pad (analogique si possible) et tu verra vite le résultat..... Modifié le 1 septembre 2003 par SuperZell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ouaich c pa pour moi!!!! non moi ca va g un pad mé j utilise la souri quan meme(eheh tecnique a nanard)!! @@@@@@@+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sephiroth42 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Bah en faites g une logitek MX 500, Et non je peux pas changer ma sensibilté, d'une par parce ke je joue a dotres jeu ou elle est tres peu sensible et d'otres par parce ke c injouable, on est trop pas precis kan la sensibilité est elevée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés