Mafia_Shooter Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2002 Xr tu a tord de plus en plus les compagnies font des jeux ibride (Mac et pc) alors... ;D Citer
Xr Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2002 très très peu de jeux sont hybrides... c'est tout à fait différent au niveau du code... Citer
Lewis™ Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2002 Mais avoué que le meilleur reste Linux Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2002 en ordre: le grand numéro 1 : MAC ;D numéro 2: Linux numéro 3: Commodre 64 :-/ et le grand dernier la "pouri" : PC :burk: Citer
Lewis™ Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2002 Bien si tu dis que PC est dernier alors Linux est dernier .... Puisqu'un PC utilise un système d'explotation: - Windows - Linux - Free BSD - Plusieurs autres ....................... Alors si je suis ta logique c'est windows qui devrait etre en dernier Citer
Xr Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2002 Linux, c'est bien, mais encore trop difficile pr les n00b, meme s'il parait que le dernier mandrake est pas mal... Citer
stick-death Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2002 moi j`aime pas les mac en réseau i sont pourri mais pour travailler ses bon pour jouer ses pourri. xr, les n00b sont des terme utilliser par des hackeur. Se texte est à titre informatif je ne suis pas responsable de vo acte. Je ne vous dirais pas quel site que je vais , que je fréquante ceci regarde ma vie privé (LOI 78-17 du 6 janvier 1978 ) Citer
Messages recommandés