Mafia_Shooter Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Xr tu a tord de plus en plus les compagnies font des jeux ibride (Mac et pc) alors... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 très très peu de jeux sont hybrides... c'est tout à fait différent au niveau du code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Mais avoué que le meilleur reste Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 en ordre: le grand numéro 1 : MAC ;D numéro 2: Linux numéro 3: Commodre 64 :-/ et le grand dernier la "pouri" : PC :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Bien si tu dis que PC est dernier alors Linux est dernier .... Puisqu'un PC utilise un système d'explotation: - Windows - Linux - Free BSD - Plusieurs autres ....................... Alors si je suis ta logique c'est windows qui devrait etre en dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Linux, c'est bien, mais encore trop difficile pr les n00b, meme s'il parait que le dernier mandrake est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 moi j`aime pas les mac en réseau i sont pourri mais pour travailler ses bon pour jouer ses pourri. xr, les n00b sont des terme utilliser par des hackeur. Se texte est à titre informatif je ne suis pas responsable de vo acte. Je ne vous dirais pas quel site que je vais , que je fréquante ceci regarde ma vie privé (LOI 78-17 du 6 janvier 1978 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés