tazoupy Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Je me reveille je vais dans mon nouveau bureau et la !! un cambriolage !! Je reconte et la je vois que le voleur ma pris un bon million !! il y a un message un certain marc diaz le frere de ricardo !! Je prend ma jolie sulfateuse prete a l’usage Je me rend a ma voiture pour aller dans les quartier des gang afin de trouver des indices En route !! je lache ma rage sur l’accelerateur et je fonce !! Je questionne un groupe de ptit voyous … ; Je me rend donc a la tour nord Avec mon joujou je ne passe pas vraiment inapercu Je monte et la qui je vois !!marc diaz !! il chante :un beau million lalala…. C lui c sure Je le vise j’arme et feuuuuu hahahahah je n’est pas recuperé mon beau million mais je suis soulagé haha et decide de feté ca a mon club preferer le malibu club !! je danse lalalalalllala FIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 ????? POur les histoire, c est dans histoire de partie , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 ouais, elle es bien ton histoire, mais essaye d'y rajouter des image et envoie la a mid pour la mettre ds le forum aproprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 BAS G FAI 14 SCREEN ET JE LES AI MI EN PAGE DANS WORK MAIS JARRIVE PO A LENVOYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Faut pas faire comme ca Tu envoies a midt , le txt en format .txt et tu met le nom des screen ou tu veux que ca apparait et ensuite tu envoies les screens! Voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 envoie ton histoire à Midtownmad@**partie à retirer**macreators.com http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés