tazoupy Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 je vien de faire une histoir avec 13 screen et tou le trlalalal et comment lenvoyer et comment la metre en ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 tu l'envoies en entier (avec les screens) en zip à contact@macreators.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 tu l'envoies en entier (avec les screens) en zip à contact@macreators.com heuuuuuuuuu non pas vraiment... ...contacte Midtownmad ou LuK, comme c'est écrit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Mais bon ils sont occupé a faire le new macreators, donc laisse leur le temps......Moi je leur ai donné l histoire y a 2 semaines, mais je savais qu il auraent pas le tps de la publié...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 heuu a qui tu la envoyer ton histoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Midt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 les histoires sont traitées dans un délai de 1 à 2 semaines en général (mais ça peut être plus long) donc soyez patients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Oulala que c' est long tout le progres ne fait pas avancer les choses !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 En fait, il semblerait que sur ce coup, ca prenne + de 2 semaines. J'en ai envoyé une a Midt aussi en le relancant sur le sujet de temps en temps. Pour ceux que ca interesse, il va les publier quand il aura le temps et le courage c'est a dire BIENTOT (decidement, ca devient une mode ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Normal, le new macreators est en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 VOILA G ENVPOYER MES SCREEN ET MON TEXTE SEPAREMENT COMME ON MA DIT DE FAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ...topic donc inutile http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés