urban-dreems Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Vila, je propose que tout ceux qui le veule, mettes leur adresse msn ici. MOi, c'est rektastyle@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 (modifié) uh il me semble que ca a deja été fait. Mais j avais deja vu sur un forum similaire que y a avait un bouton msn en dessous du message ( comme le www, mp, etc..........) Est ce que Midt pourrait faire ca? Modifié le 31 août 2003 par idm_221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 uh il me semble que ca a deja été fait. Mais j avais deja vu sur un forum similaire que y a avait un bouton msn en dessous du message ( comme le www, mp, etc..........) Est ce que Midt pourrait faire ca? Ouai fora voir avec lui sinon tu va voir ds le profil et Urban texagere ce sujet existe deja cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Toute les semaines ont a droit à ce topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 ok, excusez, j'avais pas vu. Si un modo passe, qu'il écface se sujet alors. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 *** Sujet fermé *** A tes souhaits +++ *** Sujet fermé *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés